Intervalles d’entretien régulier : Modèles Sportster de 2010
Élément d’entretien Procédure 1 600 kms 8 000 kms 16 000 kms 24 000 kms 32 000 kms 40 000 kms 48 000 kms Remarques
Huile moteur et filtre Remplacer. X X X X X X X 3
Conduites d’huile et circuit de freinage Vérifier pour déceler les fuites, des contacts ou de l’abrasion. X X X X X X X 1, 3
Filtre à air Inspecter, faire l’entretien nécessaire. X X X X X X X
Pneus Vérifier la pression, inspecter la bande de roulement. X X X X X X X
Rayons de roue (s’ils sont présents) Vérifier le serrage. X X X 1 et 5
Lubrifiant de transmission Remplacer. X X X X
Embrayage Vérifier le réglage. X X X X X X X 1
Chaîne primaire Vérifier le réglage. X X X X X X X 1
Courroie d’entraînement et pignons Vérifier, régler la courroie. X X X X X X X 1
Commande des gaz, de frein et d’embrayage Vérifier, régler et lubrifier. X X X X X X X 1
Béquille latérale Inspecter et lubrifier. X X X X X X X 1
Conduites et raccords de carburant Vérifier pour déceler les fuites, des contacts ou de l’abrasion. X X X X X X X 1 et 3
Tamis de filtre de réservoir de carburant Remplacer. X 1
Liquide de frein Vérifier l’état et le niveau. X X X X X X X 4
Plaquettes et disques de frein Inspecter l’usure. X X X X X X X
Élément d’entretien Procédure 1 600 kms 8 000 kms 16 000 kms 24 000 kms 32 000 kms 40 000 kms 48 000 kms Remarques
Goupille de levier de frein avant Inspecter. X X X X X 1 et 7
Lubrifier. X 1 et 7
Goupilles d’étrier de frein Inspecter. X X X X X 1 et 7
Lubrifier. X 1 et 7
Gaines et bagues d’étrier de frein Inspecter. X X X X X 1 et 7
Lubrifier. X 1 et 7
Gaine extérieur du maître-cylindre arrière Inspecter. X X X X X X X 1 et 7
Composants de frein Remplacer les composants de frein en caoutchouc dans les maîtres-cylindres et les étriers. X 1 et 7
Lubrifier les pistons de maître-cylindre. X 1 et 7
Bougies Inspecter. X X X X
Remplacer. X
Commutateurs et composants électriques Vérifier le fonctionnement. X X X X X X X
Huile de fourche avant Remplacer tous les 80 000 kms 1 et 6
Roulements de colonne de direction Régler. X X 1 et 2
Roulements de fourche arrière Inspecter tous les 48 000 kms 1
Fixations essentielles Vérifier le serrage. X X X X 1
Supports de moteur et l’embiellage du stabilisateur Inspecter. X X X 1
Batterie Vérifier la batterie et nettoyer les connexions. 3
Système d’échappement Rechercher les fuites, les fissures et les fixations ou les pare-chaleur desserrés ou absents. X X X X X X X 3
Système d’échappement – Conseil d’Edo – Resserrer / huiler très légèrement / resserrer les écrous des 2 collecteurs d’échappement. X X X X X X X 3
Faire un essai sur route Vérifier le fonctionnement des pièces et des systèmes. X X X X X X X
Élément d’entretien Procédure 1 600 kms 8 000 kms 16 000 kms 24 000 kms 32 000 kms 40 000 kms 48 000 kms Remarques
Remarques : 1. Doit être effectué par un concessionnaire agrée Harley-Davidson, sauf si l’on dispose des outils appropriés et des données d’entretien et si l’on est mécanicien qualifié.2. Démonter, lubrifier et inspecter tous les 48 000 kms.

3. Effectuer annuellement ou aux intervalles spécifiés, selon la dernière échéance.

4. Changer le liquide de frein hydraulique DOT 4 et nettoyer le système tous les deux (2) ans.

5. Effectuer la vérification du serrage des rayons aux intervalles d’entretien de 1 600 kms, 8 000 kms et 32 000 kms et tous les 24 000 kms par la suite. Les véhicules ne sont pas tous équipés de roues à rayons. Consulter le sujet approprié dans le Manuel d’entretien.

6. Remplacer l’huile de fourche et inspecter tous les 80 000 kms.

7. La vidanger tous les quatre (4) ans ou aux intervalles spécifiés, selon la première échéance.

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